Berni

06 mars 2006

Popo et moi !

Alors ça c pauline ( a droite c moi)
komen vous expliké ki est popo : c en fait une charmante demoiselle (sauf sur la foto, mdr) ki aura le plaisir de vous accueillir si vous venez au tabac d jacobins ( en face de la porte, voir ci dessous).
Ca fait un bout de temps ke je la connai ( la foto a 2 ans au moin) et entre nous c une grande histoire d'amour* (mdr)!!!
Je sui kan meme desolé pour popo, ki doi avoir oublié cte tof, parce ke c vrai kon a d putin de tete la dessus, et ke d kel va la voir, elle va me trucidé :-))
*petite précision pour stéphane, je rigole bien sur...

2 Comments:

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 09:36  

  • What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 07:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home