Berni

07 juillet 2006

Carouf

Ne pas cliquer sur Welcome ou Benvenue, ca sert à rien




Bon ba voilà ou je bosse cet été : A CARREFOUR BOURG-EN-BRESSE, la classe mdr !
Bon les horaires c pa toptop, le boulot non plus (mise en rayon de PQ, de serviettes hygienyques, de couches, mais aussi de shampoing, gel douche et autres déodorants...) mais le + important c l'ambiance ki est super sympatoche.

En tout cas les conditions de travail, c pa comme au tabac (cf un peu plus ba) : début 5h - fin 11h et un apres midi en plus par semaine (un peu crevant).

Bon ba voili voilou et un grand merci a Jindid pour la jolie animation qui doit etre degouté de s'etre cassé le C... (mot en rapport avec les produits ci-dessus, lol) juste pour ça, jte revaudrai ca...

2 Comments:

  • Ça doit être symptoche de travailler chez Carrouf ;) T'as des réducs ? :D :D lool. Pour l'animation, t'en fait pas ;) y'a mon cadeau des Les Infonews qui va pas tardé maintenant :D
    Bon courage quand même ;)

    By Blogger Jordan, at 23:18  

  • ba desolé de decevoir certains mais non je n'ai pas de réducion chez carouf !!! kan je passe a la caisse ma carte a le droit d'etre debitée comme celle de tout le monde lol.Et jespère ke tu a bien recu ton kdo des les infonews, lol.+

    By Blogger BERNI, at 18:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home